Best Of Speakeasy de BA

Best Of des speakeasy
Cet article me plaît, je le partage sur :

Blog de Julia | Retrouvez dans cet article mon Best of  des Speakeasy de Buenos Aires ! Voyagez dans le New York des années 20 et rendez-vous dans ces bars cachés clandestins où l’on se retrouvait pour faire la fête et boire de l’alcool alors que la prohibition était en vigueur aux Etats-Unis.

Ambiance costumes, jazz et paillettes, c’est très classe et entre vous et moi, les Speakeasy de Buenos Aires n’ont rien à envier à ceux de New York.

Une petite précision : il y a une bonne dizaine de bons Speakeasy à Buenos Aires, dans cet article je vous recommande ceux que j’ai préféré.

Le nombre de petits cœurs pour donner une appréciation à chacun, les couverts  pour que vous puissiez avoir une idée de la qualité des cocktails, une petite maison pour l’ambiance générale (cadre, déco, qualité du service) et une petite tirelire pour vous donner une idée du budget (qui de vous à moi reste très correct si on compara à un bar du même style à Paris).

 

NICKY NY SUSHI : 

A deux pas de la Plaza Armenia au cœur de Palermo Soho, c’est mon coup de cœur parmi la longue liste de Speakeasy de Buenos Aires.

J’y ai emmené à peu près tous les gens qui sont venus me rendre visite en Argentine et expats ou touristes, c’est une adresse qui fait l’unanimité. Avec un restaurant ambiance japonaise/fusion, ce sont les meilleurs sushis que j’ai mangé à Buenos Aires. Mon cocktail préféré? Le « Cuba con amor », sur une touche fruitée de Rhum, c’est un mélange frais et original qu’on vous sert d’une manière absolument incroyable, chuuuut je ne vous dévoile pas tout et je vous laisse découvrir ! Partagez-nous dans les commentaires quel est votre cocktail favori ?

Le p’tit conseil : Lors de la réservation, exigez une table au restaurant et non au bar ou vous risquez de perdre tout le charme du concept speakeasy.

Réservation : Indispensable, par téléphone.

Blog restaurant Julia Buenos Aires

Blog de voyage de Julia en Argentine

NICKY HARRISON

Quartier : Palermo Soho

# Malabia 1764

011 4831-0519

Pour dîner de 20h30 à 2h du matin

Blog de Julia à Buenos Aires

 

J.W BRADLEY :

Embarquez à  bord de l’Orient Express et prenez place au bar ou installez-vous dans un bon vieux fauteuil Chesterfield pour dîner. C’est une expérience amusante et niveau menu, la carte est internationale   et il y en a pour tous les goûts. J’ai adoré la salade de saumon fumé et les burgers.

Réservation : Indispensable, oui via Messenger ou par téléphone .